mardi 5 juillet 2011

La guitare c'est plus qu'une passion !





Et oui tout le monde à une passion, une activité qu'il préfère par dessus tout !
Et ba moi c'est la GUITARE ! ...
Je vis une grande histoire d'amour avec elle je la regarde tous les matins en me levant , et puis tout les soirs en me couchant ...
Et oui j'y pense chaque jour , elle est dans mon coeur <3
                                                                                                                                                     Clara

4 commentaires:

Angela a dit…

J'aime les photos!!!!!Biz:)

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

M&C a dit…

merci :)

Fiona et Justine =) a dit…

Votre blog est très sympa, j'aime beaucoup. J'y passerai le plus souvent possible ! :)
Bisous,
Fiona

M&C a dit…

merci :) moi aussi je passerais sur votre blog le plus souvent !